- Text Size +

La façon dont un laser affecte dépend de la longueur d'onde du laser, du niveau de puissance et de la durée de l'exposition. L'optique de humain peut prendre de la lumière et la multiplier 100 000 fois, permettant aux gens de voir des nuits sombres et sans lune. Cette adaptation sombre peut être perdue en présence d'une source de lumière forte et peut prendre plusieurs minutes pour se réadapter.

La sensibilité de humain culmine dans la gamme verte et perçoit le vert 30 fois plus lumineux que le rouge. Lorsque vous comparez un achat laser vert ( http://www.laserfr.com/vert.html ) et un laser rouge de puissance égale, le vert apparaîtra beaucoup plus lumineux que le rouge.

Les lasers à lumière visible (380 à 750 nanomètres) entrent dans le système optique et sont amplifiés et focalisés sur le dos de (rétine), faisant de la rétine la cible de l'énergie laser. La défense naturelle de pour une lumière visible brillante est la réponse clignotante, qui peut prendre effet en un quart de seconde.

Laser vert 8000mW

La lumière non visible peut se situer dans la gamme de longueurs d'onde de l'ultraviolet (200 à 380 nanomètres), du proche infrarouge (750 à 1 400 nanomètres) ou de l'infrarouge moyen à lointain (1 400 nanomètres à 1 millimètre). Les laser vert 10000mw ( http://www.laserfr.com/laser-vert-puissant-10000mw-a-vendre.html ) non visibles entrent également dans le système optique et affectent, mais ils ne sont pas visibles et présentent un défi différent: la réponse clignotante ne fonctionne qu'avec la lumière visible, donc il n'y a pas de protection naturelle de en dehors du spectre visible. La lumière infrarouge proche a le même effet sur la rétine que la lumière visible, mais ne peut pas être vue. Les longueurs d'ondes ultraviolettes et de l'infrarouge moyen à lointain affectent la cornée et la lentille et peuvent causer une opacification de la cornée ou des cataractes.

Avec une lumière visible (380 à 750 nanomètres), une série d'effets peuvent se produire pendant et après une exposition au laser visible. À partir de la forme la plus douce, les stylo laser ( http://www.laserfr.com/200mw-stylo-laser-vert-pointeur.html ) peuvent provoquer des éblouissements - une interférence qui empêche le spectateur de voir les détails dans la scène visuelle en raison d'une luminosité excessive. À des niveaux de puissance inférieurs ou à de longues distances de la source, cela peut simplement être une distraction. À des niveaux plus forts ou plus près de la source, la luminosité élevée peut empêcher un spectateur de voir des repères et des références externes et peut affecter la capacité des pilotes à voir clairement un tableau de bord directement devant eux.

Lunettes de protection. Une variété de lunettes de sécurité sont disponibles qui peuvent protéger le porteur de l'énergie laser verte; cependant, les compagnies aériennes devraient considérer les inconvénients qui leur sont associés. La lumière filtrante réduit la quantité totale de lumière qui pénètre dans, ce qui peut nuire à l'observation normale, surtout la nuit, lorsque la plupart des incidents au laser se produisent. De plus, le filtrage de la lumière verte peut supprimer une symbologie de vol verte sur les écrans du poste de pilotage et modifier l'apparence de certaines des autres couleurs utilisées. Par conséquent, les lunettes de protection doivent être utilisées avec précaution. Les lunettes de soleil ordinaires n'offrent aucune protection contre les lasers.

http://www.equilibriarte.org/profile/samoctom/blog/38745

http://www.leapzipblog.com/blog/read/311311/le-utilisation-generale-des-pointeur-laser/

You must login (register) to review.